Mercato Real Madrid : Ronaldo de retour ? Zidane a répondu

Présent ce vendredi devant les journalistes, à la veille du match de la 27e journée de Liga entre le Real Madrid et Elche, Zinedine Zidane n’a pas échappé à la question de la rumeur Cristiano Ronaldo.

Zinedine Zidane

Dixit El Chiringuito, l’agent de l’attaquant portugais Jorge Mendes serait entré en contact avec la direction du club merengue dans le but d’envisager un retour du footballeur de la Juventus Turin du côté de Santiago-Bernabeu, et ce alors que la star âgée de 36 ans se trouve sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Bianconeri.

S’il n’a pas manqué de rendre hommage au quintuple lauréat du Ballon d’Or, le technicien français a refusé de s’immiscer dans le débat et a clairement botté en touche. « Vous savez tous qui est Ronaldo pour le Real Madrid, à quel point nous l’aimons tous. Pas seulement en tant qu’entraîneur parce que je l’ai eu. Ce qu’il a fait ici est historique, c’est magnifique. Mais aujourd’hui, c’est un joueur de la Juventus. Et je ne peux rien vous dire sur ce qu’ils disent. Il y a beaucoup, beaucoup de choses qui se disent. La seule chose, c’est que c’est un joueur de la Juve et on doit respecter cela. »

Durant le mercato d’été 2018, Cristiano Ronaldo avait quitté le Real Madrid et rejoint la Vieille Dame pour un montant de 117 millions d’euros.