LOSC, Galtier : “Des similitudes entre Monaco et nous”

En conférence de presse, le coach de Lille, Christophe Galtier, a évoqué son prochain adversaire en Ligue 1, l’AS Monaco.

Christophe Galtier

“On va chez un adversaire très performant depuis le 1er janvier, même s’il a été accroché à Strasbourg (à la 28e journée). En fait, l’écart de sept points entre nous et eux se joue dans les dernières minutes de la précédente journée : on marque à la fin contre Marseille (2-0) et eux perdent à Strasbourg dans les dernières minutes. C’est une équipe performante et bien réglée. Mais nous aussi on a une équipe performante et assez bien réglée. Il y a des similitudes entre Monaco et nous. (…) Elle a une qualité et un potentiel offensif supérieurs. Elle est un peu comme nous, elle a un bon banc… Quand on sur le banc (Aleksandar) Golovine, qui entre en cours de match, (Stevan) Jovetic et (Cesc) Fabregas, ou le jeune (Krépin) Diatta qui les a rejoints récemment aussi. Sur le plan offensif, la qualité des entrants, et l’expérience des joueurs… Et puis leur entraîneur a fait du très bon travail, il gère très bien l’effectif” a conclu Christophe Galtier sur Niko Kovac.

Le match entre Monaco et le LOSC aura lieu dimanche, à 17h05. Lille, 1er du classement, affronte là le 4e, qui a quatre points de retard sur le 3e, Lyon et cinq sur le 2e, le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)