Montpellier : Savanier précise ses propos sur la sélection d’Algérie

Le milieu de terrain du MHSC a suscité l’engouement après ses paroles sur la possibilité pour lui d’évoluer sous le maillot de la sélection nationale d’Algérie.

Montpellier

Sur son compte Instagram, Téji Savanier, 29 ans, a publié un long texte où il évoque le sujet, en révélant pour quelle sélection nationale il désire évoluer : “Au cours de cet entretien, on m’a posé des questions et étant bien élevé, j’ai répondu. (…) Oui, porte le maillot de l’Equipe de France est un rêve de gosse. Oui, je n’y pense pas tous les jours en me rasant. Oui, j’assume vouloir ne pas brûler les étapes et penser essentiellement à mon club, le Montpellier Hérault Sport Club, à mes performances sportives. (…) Face au déferlement sur les réseaux sociaux, j’en profite pour clarifier les choses. Je n’ai jamais déclaré que je voulais jouer avec la Sélection Algérienne, cela ne m’a jamais traversé l’esprit, il n’en a jamais été question. (…) Si je devais porter un maillot d’une Sélection nationale, ça serait celui de mon pays, la France.”

Le milieu de poche, qui n’a jamais été appelé en Equipe de France, postule donc à une place chez les Bleus de Didier Deschamps, qui dévoilera sa prochaine liste le 18 mars, pour les trois matchs de la fin du mois de mars.

Cette saison, Téji Savanier a marqué 5 fois et donné 4 passes décisives en 21 rencontres de L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)