Officiel OM : Ouvrard quitte le club

Le “Head of Business” de l’OM, Hugues Ouvrard, a quitté l’Olympique de Marseille. Un communiqué de l’OM a été publié ce vendredi soir.

Stade Orange Vélodrome

Edition : l’info a été rendue officielle par le club ce vendredi soir

Stade Orange Vélodrome

Nous vous informons qu’Hugues Ouvrard, Directeur Général délégué Business, a pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille. Nous remercions Hugues pour son engagement et son implication constante tout au long des mois passés au sein du Club.

Communique de l’Olympique de Marseille sur om.fr

Selon les informations relayées par RMC, le directeur général du club phocéen, Hugues Ouvrard, aurait trouvé un accord avec le club pour une rupture à l’amiable de son contrat. Ciblé par les supporters olympiens après les mises en demeure des groupes de supporters, dues aux incidents de la Commanderie, Hugues Ouvrard, qui avait signé ces mises en demeures, était dans une position difficile. Le Head of Business, recruté par Jacques-Henri Eyraud en juillet 2020, va donc partir dans les prochains jours, ce qui complètement aplanir les relations entre les supporters et le club phocéen, déjà revenues à un niveau jugé normal.

La carrière à l’OM de Hugues Ouvrard avait déjà mal commencé quand des supporters avaient dévoilé, le jour de son arrivée, d’anciens tweets où le Head of Business, identifié comme supporter du PSG, insultait le club phocéen.