PSG : Di Maria réagit à sa prolongation

Le Paris Saint-Germain a officialisé vendredi la prolongation du contrat d’Angel Di Maria. Alors que son bail prenait fin en juin prochain, le milieu offensif argentin a rempilé jusqu’en juin 2022, avec une année supplémentaire en option.

Angel Di Maria

De retour à la compétition après une blessure à la cuisse, le footballeur de 33 ans a confié sa première réaction suite à cette signature, auprès de la chaîne officielle du club. Le numéro 11 parisien s’est dit ravi d’évoluer dans la capitale.

Angel Di Maria, PSG

“Je suis très heureux. Je suis très heureux de pouvoir renouveler une année de plus avec le PSG et plus une autre si nous sommes tous les deux d’accord. Je pense que c’est quelque chose de très important pour moi. J’ai toujours dit que j’étais très heureux à Paris, très heureux avec ma famille. Mes filles adorent Paris, leur école, leurs amis. Et la vérité est que mon souhait et mon désir était de continuer ici parce que je me sens très heureux et parce que ma famille est très heureuse aussi.”

Recruté durant l’été 2015 pour la somme de 63 millions d’euros, l’ancien joueur de Manchester United a disputé 27 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (5 buts), pour 19 rencontres de Ligue 1 (4 buts).