Mercato West Ham : Moyes se prononce sur l’avenir de Lingard

David Moyes, l’entraîneur de West Ham United, s’est livré sur le sort de Jesse Lingard, prêté cet hiver par Manchester United.

En conférence de presse, avant le déplacement des Hammers sur le terrain des Red Devils dimanche dans le cadre de la 28e journée de Premier League, l’entraîneur écossais a espéré que le milieu de terrain offensif anglais voudra s’inscrire dans la durée avec le club de la capitale londonienne.

« Jesse voulait venir ici, dès le début. Quand je lui parlais, il voulait venir à West Ham. Il y voyait un bon endroit pour lui. Je pense qu’il aura vu ce que nous essayons de faire. Il a également rejoint un bon groupe de joueurs. Nous avons des joueurs internationaux et j’espère que nous pourrons recruter lors du prochain mercato. Le travail consiste à essayer d’en faire venir. J’espère que Jesse verra cela comme un bon endroit s’il est possible de le faire, et si nous pensons que nous voulons le faire à la fin de la saison. »

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, le footballeur de 28 ans se montre à son avantage sous ses nouvelles couleurs avec quatre buts et deux passes décisives en six matches de championnat.