Mercato Manchester United : Solskjaer confirme des discussions avec Bailly

Face aux médias vendredi, à deux jours de Manchester United-West Ham United à Old Trafford comptant pour la 28e journée de Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer a été interrogé sur la situation d’Eric Bailly.

Eric Bailly

Alors que le bail du défenseur central ivoirien prend fin en juin 2022, l’entraîneur norvégien des Red Devils a révélé que le club se trouvait en pourparlers avec le footballeur de 26 ans au sujet d’une prolongation du natif de Bingerville, comme indiqué par les médias anglais.

« Oui, nous parlons avec Eric et ses représentants. Il est en forme et vous pouvez également voir ses performances et je suis très content de lui. Son style de jeu lui a parfois fait perdre des matches, car 100 matches ce n’est pas beaucoup depuis qu’il est ici (depuis l’été 2016). Il devient de plus en plus robuste, donc oui, il est celui avec qui nous parlons. »

Acheté par les dirigeants mancuniens contre un chèque de 38 millions d’euros, l’ancien pensionnaire de Villarreal a disputé 15 matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, pour huit rencontres de championnat. Ralenti dans sa progression par les blessures, le numéro 3 mancunien était titularisé jeudi dernier contre l’AC Milan (1-1), en huitième de finale aller de la Ligue Europa.