Mercato Real Madrid : Ramos ne veut pas baisser son salaire

Sergio Ramos (34 ans) ne souhaiterait pas faire d’effort salarial pour rester au Madrid.

Sergio Ramos

Le défenseur et capitaine du club merengue avait évoqué les négociations concernant un possible nouveau contrat, un peu plus tôt dans la semaine : « Il y a beaucoup d’incertitude. J’aimerais pouvoir vous donner du nouveau, mais il n’y en a pas. Je pensais simplement à revenir de ma blessure et à terminer la saison de la meilleure des manières. Il n’y a rien de nouveau pour la prolongation. Je vous garantis que, quand il y en aura, je serai le premier à le communiquer. Mais maintenant, je suis tranquille. Je ne pense qu’à savourer la saison », avait-il précisé.

Selon les informations obtenues par le quotidien AS, Florentino Perez, son président, souhaite qu’il réduise son salaire de 10 %, pour rester. Sergio Ramos ne l’entendrait néanmoins pas de la même oreille et ferait le forcing pour conserver son niveau de rémunération. Il commencerait d’ailleurs à s’agacer, tandis que la presse évoque également un ultimatum fixé par le club à la fin du mois de mars.

Recruté en 2005, Sergio Ramos a joué 668 matchs et inscrit 100 buts, toutes compétitions confondues, sous la tunique madrilène. Il ne manque bien sûr pas de prétendants.