FFF : Le Graët ironise sur ses sorties polémiques

Réélu pour 4 ans à la tête de la fédération française de football, Noël Le Graët a réagi aux résultats des votes et commenté les polémiques liées à ses interventions, ces derniers mois.

Noël Le Graët

En conférence de presse, l’ancien président guingampais a réagi à sa réélection à la tête de la FFF. Il a estimé que le score était « net ». Il a également indiqué qu’il comptait bien aller au bout de ce nouveau mandat, alors qu’il est âgé de 79 ans : « Je vais aller au bout, bien sûr que oui, si ma santé le permet. Sinon, je ne me serais pas représenté. Mais l’idée est aussi de préparer mon successeur. »

Il a aussi répondu aux critiques dont il a été l’objet, ces derniers mois : « J’ai des boules Quies, parfois. » Et de poursuivre : « C’est important d’avoir une bonne image bien lisse, bien élevée, mais il m’arrive de dire des gros mots, ça peut m’arriver. Je m’excuse déjà pour ce que je vais dire dans quelques jours. »

Pour rappel, le natif de Bourbriac occupe cette fonction depuis juin 2011.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)