Mercato Lille : Fonte rêve d’attirer Ronaldo au LOSC

Interrogé sur un possible départ de Cristiano Ronaldo (36 ans) de la Juventus, José Fonte (37 ans) a évoqué sa possible venue à Lille.

Cristiano Ronaldo

« Seul Cristiano peut prendre cette décision (de quitter la Juve, NDLR). Il avait déjà prouvé qu’il était le meilleur au monde dans les championnats anglais et espagnol, et maintenant il le prouve en Italie.  Je pense que c’est fantastique ce que Cris a fait dans ces différents championnats, d’être le meilleur buteur et de continuer au niveau où il est. Lui seul peut décider. Ce sont des déclarations surprenantes de Paratici, mais heureusement Cristiano est dans une position où il peut se permettre de choisir. Les clubs intéressés ne manqueront pas ! Quelle que soit sa décision, ce sera intéressant à voir. Bien sûr, tout le monde aime suivre Cris, attendons. Il se pourrait qu’il vienne à Lille », a-t-il lancé lors d’un entretien donné au média portugais Maisfutebol.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2022 et assorti d’une rémunération de 31 millions d’euros par an. Un salaire qui paraît bien trop élevé pour les finances du club nordiste.