Mercato Manchester City : Agüero met un frein aux rumeurs l’envoyant au Barça

L’attaquant argentin, dont l’avenir semble s’inscrire loin de son club actuel, Manchester City, a évoqué un éventuel départ au FC Barcelone dans un live sur un réseau social, Twitch.

Sergio Agüero

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sergio Agüero ne semble pas goûter tout ce qui se dit sur lui et son futur contrat : « Ils (les médias) écrivent tous « Barça, Barça, Barça ». On va patienter un peu. Arrêtez. Je suis toujours à Manchester City. »

L’Argentin de 32 ans est lié à son club actuel jusqu’à la fin de la saison. Depuis le 1er janvier, il peut signer dans sa prochaine formation, mais ne l’a toujours pas fait, alors que Manchester City ne semble pas dans l’optique de prolonger son contrat, après une saison tronquée par les blessures (blessure au genou, Coronavirus, claquage tendineux), qui ont vu le joueur louper un très grand nombre de matchs. Le buteur n’a en effet disputé que 8 rencontres de Premier League, 4 de Ligue des Champions et 1 d’EFL Cup, pour seulement 3 buts inscrits, toutes compétitions confondues.

Si, selon la presse, Sergio Agüero est prêt à rejoindre le Barça, voire à baisser son salaire pour le faire, il n’a manifestement pas encore fait un choix définitif sur sa future destination, et encore moins trouvé un accord avec le club catalan pour les rejoindre lors de la saison 2021-2022.