PSG : Marquinhos donne des nouvelles rassurantes

Marquinhos est sorti du silence après l’information du home-jacking subi dimanche par sa famille pendant le match entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes au Parc des Princes (1-2, 29e journée de Ligue 1).

Marquinhos

Après les révélations de l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino, le défenseur central brésilien a écrit un communiqué sur les réseaux sociaux. Au travers d’une story publiée sur Instagram, le footballeur âgé de 26 ans a confirmé la nouvelle et rassuré sur l’état de santé de son entourage.

Marquinhos, Paris Saint-Germain

“L’attaché de presse de Marquinhos, du PSG et de la sélection brésilienne confirme que durant le match contre Nantes, la maison de ses parents a été cambriolée pendant que sa famille était présente dans la résidence, mais personne n’a souffert et tout le monde va bien, plus de peur que de mal. Les autorités ont ouvert l’enquête.”

Outre l’ancien joueur de l’AS Rome, le domicile du milieu offensif argentin Angel Di Maria a également été cambriolé. Battu par les Canaris et relégué à trois points du leader Lille, à la deuxième place du classement, le Paris Saint-Germain doit désormais préparer dans ce contexte difficile le choc contre l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, dimanche prochain, comptant pour la 30e journée, une rencontre déjà déterminante dans la course au titre.