Officiel Espagne : la liste des joueurs retenus contre la Grèce, la Géorgie et le Kosovo

Le sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, a communiqué la liste des joueurs convoqués pour la prochaine trêve internationale.


Pour les rencontres contre la Grèce (25 mars), la Géorgie (28 mars) et le Kosovo (31 mars) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le technicien de 50 ans a appelé 24 joueurs. Pour sa dernière liste avant la phase finale du championnat d’Europe (11 juin-11 juillet), la Roja a retenu Robert Sanchez (Brighton and Hove Albion), Bryan Gil (Eibar), Pedro Porro (Sporting Portugal) et Pedri (FC Barcelone), qui constituent les nouveautés.

Blessé, le latéral gauche du Paris Saint-Germain Juan Bernat est logiquement absent, tandis que Pablo Sarabia et Ander Herrera n’ont pas été appelés. De retour à la compétition avec le Real Madrid contre Elche samedi dernier (2-1, 27e journée de Liga), Sergio Ramos est présent comme le gardien de but de Manchester United David de Gea, le trio du FC Barcelone Jordi Alba, Sergio Busquets et Pedri ou encore l’attaquant de la Juventus Turin Alvaro Morata.