L’incroyable bug “MEMPHIS” sur Twitter !

PSG : une soirée à oublier avec la défaite 2-1 contre le FC Nantes et les cambriolages de Di Maria et Marquinhos, l'incroyable bug “MEMPHIS” sur Twitter, le triplé de Cristiano Ronaldo, la revue de presse… Le journal du foot et du mercato N°707 est en ligne !

Avec ce bug sur Twitter sur le mot Memphis certains ont eu la mauvaise surprise de voir leur compte suspendu pendant plusieurs heures simplement parce qu’ils avaient posté un message contenant le prénom de l’attaquant lyonnais. Des petits malins ont piégé d’autres internautes en les poussant à écrire Memphis, après leur avoir demandé le prénom de l’international batave.

La soirée noire du PSG

En plus de la défaite surprise contre Nantes au Parc des Princes 2 buts à 1 en clôture de la 29 journée de Ligue 1, Angel Di Maria et Marquinhos ont eu la très mauvaise d’apprendre qu’eux ou leur famille avaient été victimes de cambriolages. Pendant le match, plusieurs inconnus sont parvenus à pénétrer dans la maison occupée par l’Argentin et sa famille à Neuilly-sur-Seine. Sa femme et ses enfants étaient présents et les cambrioleurs ont mis la main sur le contenu d'un petit coffre-fort contenant des montres et des bijoux. Le préjudice serait supérieur à 500 000€ ! C’est Leonardo qui a informé Pochettino pendant le match et ce dernier a sorti le joueur pour qu’il puisse rentrer auprès de ses proches qui n'ont subi aucune violence. Le domicile du père de Marquinhos, qui habite le même secteur, a lui aussi été ciblé par un home jacking. Tous les membres présents dans la maison se porte bien…