Mercato Real Madrid : Benzema se prononce sur les dossiers Ronaldo et Haaland

Face à la presse ce lundi, à la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le Real Madrid et l’Atalanta Bergame à Alfredo Di Stefano, Karim Benzema a été interrogé sur l’éventualité d’un retour de Cristiano Ronaldo.

L’attaquant français n’a sans surprise pas souhaité s’immiscer dans le débat sur la rumeur d’une arrivée du footballeur portugais, en fin de contrat en juin 2022 avec la Juventus Turin. « Avec Cristiano, j’ai fait beaucoup de choses ici. Je ne sais pas comment est Cristiano à la Juve. Il a toujours été bon avec moi. Je ne sais pas s’il reviendra à Madrid, je ne suis ni l’entraîneur ni le président. »

L’ancien Lyonnais ne s’est guère montré plus loquace sur la piste menant à Erling Haaland, l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund qui est surveillé par de nombreux cadors européens. « Je ne vais pas parler des joueurs qui ne sont pas là. Chaque mois, on parle de gens qui ne sont pas là, de joueurs qui marquent beaucoup de buts… Il marque beaucoup de buts pour son équipe. Si un jour il a l’occasion de venir, qu’il vienne. »

Grâce à un but de Ferland Mendy, le Real Madrid l’a emporté sur le terrain de l’Atalanta Bergame, lors de la première manche des huitièmes de finale.