Mercato Real Madrid : Benzema évoque les rumeurs sur Ronaldo et Haaland

À la veille du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame, Karim Benzema s’est présenté ce lundi en conférence de presse. L’attaquant français n’a pas été interrogé uniquement sur cette rencontre capitale face au club italien.

Karim Benzema

Alors que de nombreuses rumeurs alimentent les médias espagnols actuellement concernant le futur mercato estival du Real Madrid, en particulier dans le secteur offensif, le buteur merengue n’a pas échappé aux questions insistantes des journalistes sur ce sujet croustillant. Après avoir évoqué son propre avenir et ouvert la porte à une prolongation de contrat (son bail actuel se termine en juin 2022), le joueur du Real Madrid a répondu aux spéculations sur l’éventuel retour de Cristiano Ronaldo et la signature potentielle de l’attaquant norvégien Erling Haaland.

 » Je ne sais pas comment se sent Cristiano à la Juve. Je ne sais pas s’il reviendra à Madrid, je ne suis ni l’entraîneur ni le président « , a expliqué Benzema au sujet de son ancien coéquipier.  » Haaland ? Il marque beaucoup de buts pour son équipe. Si un jour il a l’occasion de venir, qu’il vienne « , a lâché l’ancien Lyonnais au sujet du jeune buteur du Borussia Dortmund. Les deux joueurs seront-ils bientôt des concurrents au sein de l’attaque du Real Madrid ? Affaire à suivre…