Mercato Real Madrid : Zidane s’exprime sur la folle rumeur Ronaldo

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame, Zinedine Zidane n’a pas échappé aux questions sur le futur mercato estival du Real Madrid.

Comme Karim Benzema, le coach du club merengue a été amené à livrer son sentiment sur la rumeur alimentée par les médias espagnols depuis quelques jours : celle d’un éventuel retour de Cristiano Ronaldo l’été prochain. C’est au micro de Sky Sport que le coach français s’est montré le plus bavard, laissant ouvert la porte à l’international Portugal. Un retour cet été ? C’est possible. On connaît Cristiano, le joueur qu’il est et ce qu’il a accompli ici, à Madrid. Mais c’est un joueur de la Juventus. J’ai fait ce que j’avais à faire avec lui et on verra ce que l’avenir nous réserve. J’ai eu la chance de l’entraîner et il est vraiment impressionnant, a expliqué le technicien merengue.

Même s’il ne l’exprime pas publiquement, Zinedine Zidane ne serait pas contre un retour de la star de la Juve, qui vient d’inscrire un triplé sur la pelouse de Cagliari en Serie A (1-3) après les critiques subies cette semaine dans la presse italienne suite à l’élimination de la Vieille Dame contre le FC Porto au stade des 8es de finale de la Ligue des Champions.