Mercato Real Madrid : la raison pour laquelle Perez pense à Ronaldo

Florentino Perez penserait à faire revenir Cristiano Ronaldo (36 ans), car il aurait des doutes sur les possibilités de faire signer Kylian Mbappé (22 ans) et Erling Haaland (20 ans).

Cristiano Ronaldo

Selon les informations obtenues par le média El Desmarque, le président madrilène pense à Cristiano Ronaldo pour renforcer le secteur offensif de son équipe, en raison des difficultés qu’il rencontre sur les autres dossiers. Il serait effectivement sceptique sur le fait d’arriver à faire venir Kylian Mbappé, alors que le PSG paraît tout faire pour le retenir. Quant au Norvégien Erling Haaland, il ne manque pas de prétendants et le Real Madrid ne paraît pas en pôle pour l’accueillir. Le Barça serait par exemple déterminé à obtenir son renfort. Un retour du Portugais, à moindre coût, pourrait permettre de compenser des échecs dans les autres dossiers.

Très critiqué après l’élimination de la Juventus par le FC Porto, Cristiano Ronaldo n’en a pas moins inscrit 30 buts en 33 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Son contrat court jusqu’en juin 2022 et il semble poussé vers la sortie par ses dirigeants.