Mercato OM : la Juventus penserait à Milik pour remplacer Ronaldo

La Juventus de Turin ferait d’Arek Milik (27 ans) l’une de ses priorités, en cas de départ de Cristiano Ronaldo (36 ans). Les noms de Mauro Icardi (28 ans) et Sergio Agüero (32 ans) sont également cités.

Arkadiusz Milik

Selon les informations publiées par Tuttosport, le club turinois a inscrit le nom de l’attaquant de l’OM en haut de sa short-list, pour le mercato estival. L’ancien napolitain pourrait être sollicité dans l’optique du remplacement de Cristiano Ronaldo, lequel pourrait notamment retourner au Real Madrid. Le média parle d’un recrutement low cost, sans préciser ce qu’il entend par là. La situation est un peu confuse en ce qui concerne le contrat du polonais : ce qui paraît sûr, c’est que Naples, qui le prête pour l’instant à Marseille, ne favorisera pas son départ pour un club concurrent.

Le journal indique qu’un autre nom est évoqué chez les dirigeants du club de la vieille dame. Il s’agirait de Mauro Icardi, l’avant-centre du PSG. Barré par Moïse Kean, il pourrait bénéficier d’un bon de sortie, l’été prochain. Son salaire pourrait toutefois poser problème, alors que la formation turinoise cherche à réduire son train de vie. Et le Parisien ne devrait pas faire de gros efforts pour réduire ses émoluments, étant donné que son contrat court jusqu’en juin 2024. Un troisième nom est cité, celui de Sergio Aguero (Manchester City).

Pour rappel, Milik a jusque-là marqué 4 buts en 7 apparitions sous le maillot de l’OM.