PSG : Pochettino rassurant sur l’état psychologique du groupe

Avant le 8e de finale de Coupe de France contre le LOSC programmé ce mercredi (17h45), Mauricio Pochettino est revenu sur les cambriolages des domiciles d’Angel Di Maria et du père de Marquinhos dimanche dernier. Le groupe est aujourd’hui plus soudé que jamais selon l’Argentin.

L’entraîneur du Paris Saint-Germain reconnaît volontiers que le groupe a été affecté par ces cambriolages effectués en plein match alors que ses joueurs affrontaient le FC Nantes au Parc des Princes dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Le coach du PSG est finalement heureux de rejouer rapidement afin que son groupe se concentre à nouveau sur les objectifs élevés du club parisien sur cette fin de saison. Très marqués, l’ailier argentin et le défenseur brésilien pourraient néanmoins être préservés face aux Dogues.

Mauricio Pochettino, PSG

Aujourd’hui, ça va mieux. Après le match et hier, il y avait de la préoccupation, des soucis, mais aujourd’hui, c’est mieux. (…) Nous sommes une équipe unie, et l’impact que cela a pu avoir sur Angel Di Maria et Marquinhos a également touché tout le monde. C’est ainsi que nous avons vécu les choses, en tant qu’équipe. Nous sommes très positifs et c’est pour cela que nous nous améliorons en tant que groupe, a estimé l’entraîneur argentin du PSG.