Mercato - Real Madrid : Ramos botte en touche sur sa prolongation

Le défenseur central du Real Madrid, Sergio Ramos, a été interrogé sur sa situation contractuelle avec le club de la capitale.

Sergio Ramos

Invité par la chaîne Movistar à faire le point sur la question de la prolongation de son bail, qui se termine en juin prochain, le footballeur espagnol n’a fait aucune révélation et gardé le mystère sur la teneur et l’issue des discussions avec ses dirigeants. “Je ne peux rien dire, quand il y aura quelque chose de nouveau je le dirai”, a déclaré le joueur de 34 ans après la victoire contre l’Atalanta Bergame en huitième de finale retour de la Ligue des champions (3-1), mardi soir à Alfredo Di Stefano, qui a scellé la qualification en quarts de finale.

Sergio Ramos, Real Madrid

Le suspense demeure quant à la suite de l’aventure du capitaine de la Maison Blanche au sein de l’effectif de Zinedine Zidane, sachant que l’ancien joueur du FC Séville ne serait pas disposé à baisser son salaire. L’entraîneur français n’a pas caché son envie de voir son numéro 5 poursuivre sa carrière de l’autre côté des Pyrénées.

De retour à la compétition après une blessure au ménisque, Sergio Ramos a disputé 20 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (4 buts), pour 15 rencontres de Liga (2 buts).