Officiel PSG : le club ferme son centre de formation

Le Paris Saint-Germain a communiqué ce mercredi la fermeture de son centre de formation, conséquence de l’épidémie du coronavirus.

Parc des Princes

“Le Paris Saint-Germain ferme temporairement son Centre de Formation suite à plusieurs cas de Covid-19. Suite à une campagne de dépistage à la Covid-19 réalisée récemment au sein du Centre de Formation, plusieurs nouveaux cas ont été détectés. Le Club a donc décidé, par mesure de précaution, de fermer temporairement son Centre de Formation jusqu’au lundi 22 mars. Une nouvelle session de dépistage à la Covid-19 sera effectuée le vendredi 19 mars”, a indiqué le club de la capitale sur son site officiel.

Parc des Princes, PSG

La section féminine du Paris Saint-Germain est également touchée par la maladie. Plusieurs joueuses de l’effectif entraîné par Olivier Echouafni ayant été testées positives, l’UEFA devrait communiquer dans ces prochaines heures l’annulation du huitième de finale retour de la Ligue des champions sur le terrain des Tchèques du Sparta Prague, programmé ce mercredi. Selon toute vraisemblance, les Parisiennes devraient perdre le match sur tapis vert (3-0) et néanmoins se qualifier pour les quarts de finale contre l’Olympique Lyonnais, grâce au large succès de l’aller (5-0).