Officiel Manchester United : Pogba de retour dans le groupe contre l’AC Milan

Paul Pogba is back ! Le milieu de terrain français fait partie du groupe convoqué par Ole-Gunnar Solskjaer pour le huitième de finale retour de la Ligue Europa entre Manchester United et l’AC Milan, jeudi soir à San Siro.

Le footballeur de 28 ans est remis d’une blessure musculaire à la cuisse droite contractée le 6 février dernier contre Everton à Old Trafford (3-3, 23e journée de Premier League). Il reste désormais à savoir si le champion du monde 2018 sera titularisé ou s’il devra se contenter de quelques minutes de jeu pour son retour à la compétition, alors que les Red Devils devront lutter avec les Rossoneri pour la qualification en quarts de finale après avoir concédé le nul à l’aller (1-1).

Cette bonne nouvelle intervient à la veille de la publication de la liste de Didier Deschamps pour les trois rencontres de l’équipe de France contre l’Ukraine (mercredi 24 mars), le Kazakhstan (dimanche 28 mars) et la Bosnie-Herzégovine (mercredi 31 mars) qui marqueront le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar au sein de la zone Europe.

Le groupe de Man Utd : De Gea, Henderson, Grant – Lindelof, Maguire, Shaw, Telles, Tuanzebe, Wan-Bissaka, Williams – Amad, Fernandes, Fred, James, Matic, McTominay, Pogba, van de Beek – Cavani, Greenwood, Rashford.