Mercato - OM : Milik serait bien la priorité de la Juventus

Arek Milik (27 ans) constituerait bien la priorité de la Juventus, en vue du mercato estival. Le Polonais pourrait être recruté pour compenser le départ de Cristiano Ronaldo (36 ans).

Arkadiusz Milik

D’après les informations publiées par la Gazzetta dello Sport, le club turinois a inscrit le nom de l’attaquant de l’OM en haut de sa short list, pour le marché des transferts. Il serait la priorité des dirigeants pour renforcer le secteur offensif, notamment si le quintuple ballon d’or est transféré. Le média précise qu’il pourrait être disponible pour 12 millions d’euros, une information qui reste à confirmer, alors que le joueur est prêté à Marseille pour 2 saisons et qu’il doit normalement signer ensuite un contrat longue durée.

Arkadiusz Milik, Olympique de Marseille OM

Les débuts de Milik avec l’OM n’ont en tout cas pas laissé insensibles, en Italie. Il a pour l’instant inscrit 4 buts en 7 matchs, toutes compétitions confondues. Pablo Longoria a quant à lui récemment affirmé qu’il avait totalement le contrôle, concernant l’avenir du joueur. Les clauses libératoires qui sont autorisées en Italie et en Espagne ne le sont pas en France.