PSG : Di Maria remercie les fans pour leur soutien

Victime d’un cambriolage dimanche dernier, Angel Di Maria est sorti du silence sur cet épisode au travers d’un message publié sur les réseaux sociaux.

Angel Di Maria

Le milieu de terrain offensif argentin a rassuré les supporters du club de la capitale sur son état d’esprit et a donné de bonnes nouvelles de sa famille. Sur Instagram, le footballeur de 33 ans a réitéré sa joie d’évoluer avec le champion de France, pour lequel il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2022 avec une année supplémentaire en option. “Merci beaucoup pour le soutien de toujours. Ma famille et moi sommes très heureux ici et rien ne viendra effacer notre sourire. ALLEZ PARIS.”

Angel Di Maria, PSG

Remplacé par Leandro Paredes à la 62e minute de jeu contre le FC Nantes (1-2, 29e journée de Ligue 1), dimanche dernier au Parc des Princes, sur la demande du directeur sportif Leonardo, l’ancien footballeur de Manchester United était titularisé mercredi face à Lille en huitièmes de finale de la Coupe de France (3-0). De retour à la compétition après une blessure à la cuisse, Angel Di Maria a pris part à 29 matches en 2020-2021, pour 5 buts.