Equipe de France : Deschamps réagit au choix de Diallo

Didier Deschamps s’est exprimé sur la décision d’Abdou Diallo (24 ans) de porter les couleurs du Sénégal, plutôt que celle de la France.

Didier Deschamps

En conférence de presse, le sélectionneur a commenté le choix opéré par le défenseur du PSG. Il le respecte : « Ça va dans un sens et dans l’autre. Les joueurs qui ont cette possibilité, à eux de choisir. Je n’ai jamais sélectionné un joueur pour le bloquer. Je n’ai pas tous les éléments. Il doit estimer que c’est un meilleur choix, je respecte ça même s’il a été capitaine des espoirs. Il avait cette liberté, il l’a prise. C’est sa décision, et je la respecte », a-t-il déclaré.

Sélectionné à 16 reprises avec l’équipe de France Espoirs, le natif de Tours défendra donc désormais le maillot de la sélection des Lions. Pour rappel, il a participé à 26 matchs avec le PSG, toutes compétitions confondues, cette saison. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en 2024 et devrait s’inscrire sur la durée avec le club parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)