Mercato - Bordeaux : Gasset émet un gros doute sur son avenir


Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est confié ce vendredi sur sa situation avec le club au scapulaire.

Jean Louis Gasset

Lors d’un point presse, le technicien de 67 ans n’a pas donné la garantie de se trouver encore sur le banc la saison prochaine, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Nommé en août dernier, l’ancien coach de l’AS Saint-Etienne veut discuter avec ses dirigeants du projet du club avant de décider de son sort.

« Je n’ai qu’un souci, c’est de bien finir cette saison. La saison prochaine, je n’en parle pas. On verra à la fin. On aura une discussion avec les hauts responsables du club pour savoir ce que tout le monde veut faire. On ne va pas commencer à tirer des plans sur la comète. Il y aura ma réponse. Aujourd’hui, je suis fixé sur l’objectif de bien finir, de gagner le plus de matches possibles. Je ne sais pas si tous les éléments seront là. On fait notre travail, on travaille beaucoup. On regarde tous les jeunes du club pour savoir qui a le potentiel. Toutes les semaines, on fait une séance supplémentaire avec toutes les pépites. On les voit, on prend des notes et après on verra. Il faut que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Là on souffre. On vient de passer un mois de février durant lequel on a grandement souffert. »


Onzième du classement, le FCGB se déplace ce dimanche à Montpellier, à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)