Mercato - Lille : Galtier s’exprime sur son avenir chez les Dogues

Interrogé notamment au sujet de son avenir au LOSC, Christophe Galtier est resté assez évasif comme souvent lorsqu’il est interrogé sur ce sujet devant les médias.

Le coach du club nordiste a d’abord précisé qu’il n’avait pas prévu de rencontrer son président pendant la trêve internationale afin d’évoquer le futur. La priorité des Dogues reste la fin de saison en Ligue 1 avec la perspective d’aller chercher un titre de champion de France dans neuf journées. D’ici la fin de saison, ce sera abordé mais il y a cette fin de Championnat très importante. Je veux être concentré sur objectifs à atteindre et matches à préparer. On se parlera en fin de saison, peut-être avant si les choses se sont décantés avant, mais ça m’étonnerait vu la situation au classement, a lâché le technicien nordiste avant de lâcher quelques mots sur sa position personnelle.

Christophe Galtier, LOSC

Ma volonté n’est pas ce qu’il y a de plus important quand on discute de l’avenir. L’important, c’est de savoir quels sont les volontés, les objectifs et les moyens du club, a-t-il poursuivi. En clair, Christophe Galtier n’a pas encore de réponse sur la volonté de ses dirigeants mais lui aussi aura des exigences pour rester sur le banc des Dogues.