Mercato OM : Alvaro se prononce sur son avenir et l’arrivée de Sampaoli


Lors d’un entretien qui sera diffusé ce dimanche dans l’émission Téléfoot, Alvaro Gonzalez a confié son envie de poursuivre son aventure du côté de l’Olympique de Marseille malgré cette saison galère sur le plan personnel et collectif.

Dans un extrait de cette interview réalisée pour TF1, le défenseur central espagnol assure vouloir rester encore plusieurs saisons à l’Olympique de Marseille. Je veux rester ici pour beaucoup de temps. Je suis content, je suis tranquille, je me sens bien ici, a expliqué l’ancien joueur de Villarreal. Pablo Longoria ne s’est pas exprimé récemment au sujet de l’avenir du joueur, mais son apport dans le vestiaire est indéniable et ses performances sont plutôt régulières sous le maillot marseillais. Sa forte personnalité, parfaitement adaptée au climat marseillais, est également un argument un argument de poids pour son avenir.

Alvaro Gonzalez a par ailleurs totalement validé l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc. Dès le début, Jorge Sampaoli est venu avec une idée très claire en tête. Il a des consignes très précises à appliquer sur le terrain. Il est là pour gagner, attaquer, jouer avec le ballon. Comme je te l’ai dit, il va enchanter les spectateurs, les Marseillais. On a vu des changements sur les derniers matchs, mais on peut faire encore mieux, a-t-il confié.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)