Mercato - EdF : Zidane lâche quelques mots sur son éventuel arrivée sur le banc des Bleus

Lors d’une conférence de presse organisée vendredi avant le déplacement du Real Madrid sur le terrain du Celta Vigo ce samedi (16h15) dans le cadre de la 28e journée de Liga, Zinedine Zidane a été interrogé sur son possible intérêt pour le banc de l’équipe de France.

Le coach du Real Madrid, souvent présenté comme le successeur idéal de Didier Deschamps à la tête des Bleus, n’a jamais caché son affection pour le maillot tricolore mais préfère se concentrer sur ses objectifs actuels avec le club merengue. Pour le moment, la question d’une nomination sur le banc tricolore n’est absolument pas d’actualité selon le principal intéressé. La sélection française ? Je ne pense qu’au match de demain. Je ne vais pas dire quoi que ce soit sur le reste, a simplement lâché l’ancien numéro 10 des Bleus devant les médias.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a plusieurs fois confié son admiration pour le coach du Real Madrid et cette question reviendra régulièrement dans l’actualité à l’avenir même si Didier Deschamps est actuellement sous contrat jusqu’au Mondial 2022 au Qatar. Avant cela, Zinedine Zidane a également été interrogé plus globalement sur son avenir au Real Madrid et sa réponse est resté assez évasive.