Mercato Juventus Turin : Ronaldo n’aurait rien réclamé à ses dirigeants pour son potentiel départ


Alors que de nombreuses rumeurs circulent au sujet de l’avenir de Cristiano Ronaldo et d’un éventuel intérêt du Real Madrid ou de Manchester United pour un retour de l’international portugais, le principal intéressé reste silencieux.

Malgré toutes ces rumeurs, Cristiano Ronaldo n’aurait pas pris de décision franche concernant son avenir même s’il a très mal digéré la nouvelle élimination de la Vieille Dame au stade des 8es de finale de la Ligue des Champions. Cette déception n’entame pas sa détermination à aller chercher un nouveau titre de champion d’Italie.

D’après les informations d’Eurosport UK, les dirigeants turinois n’auraient pas reçu le moindre témoignage de défiance ou de volonté de mettre les voiles de la part du quintuple Ballon d’Or dans l’état actuel des choses. Le joueur est actuellement sous contrat avec la Juve jusqu’en juin 2022 mais son avenir est assez flou en raison de la crise économique qui frappe le monde du football. Le salaire de CR7 pèse en effet très lourd sur les finances des champions d’Italie qui peuvent légitimement se poser des questions sur l’avenir de ce dernier. La fin de saison du club du Piémont sera sans doute décisive pour tout le monde. Affaire à suivre…


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)