OL : Marcelo espère prolonger cette semaine ou la prochaine

Le défenseur central brésilien de l’Olympique lyonnais a accordé une interview à L’Equipe, où il évoque notamment son avenir dans le club.

Marcelo

Joueur de l’OL depuis 2017, Marcelo y a connu des hauts et des bas. Cette saison, le joueur de 33 ans a la confiance de son coach, Rudi Garcia, en regard de son temps de jeu (26 matchs de L1 disputés sur 29 possibles). De quoi le faire prolonger, comme le désirait Rudi Garcia en janvier ? “On discute et on évoque une prolongation. J’espère cette semaine ou la semaine prochaine, ce sera finalisé. (…) Avant que je parte de Lyon, je veux gagner un championnat ou quelque chose, car je veux rester dans l’histoire de l’OL.”

Marcelo, OL

Marcelo a également évoqué la difficile passe qu’il a eu avec les supporters en 2019, qui a culminé avec une altercation avec eux : “J’ai pensé à partir mais j’ai réfléchi. Les grands joueurs sont capables de revenir de situations difficiles, ça fait progresser. Je suis aujourd’hui heureux, l’équipe tourne, mentalement je suis bien.”

Le Brésilien, passé par Besiktas, le PSV Eindhoven ou Hanovre, est lié contractuellement à l’OL jusqu’à la fin de la saison.