Mercato - OL : le PSG garde un œil sur Depay

L’attaquant néerlandais est en fin de contrat cet été avec le club présidé par Jean-Michel Aulas, et plusieurs clubs sont à l’affût.

Reims - OL

Memphis Depay n’a toujours pas prolongé son bail avec l’OL, malgré le désir de son président et de son coach, Rudi Garcia, sur ce point. Selon Le Parisien, cette incertitude relative à l’avenir du Néerlandais, qui a plus de chance de partir que de rester à l’OL, pourrait profiter au PSG. Le club de la capitale serait en effet attentif à la situation contractuelle de Memphis Depay, et pourrait passer à l’action dans le dossier dans les prochaines semaines, surtout si un ou plusieurs éléments offensifs venaient à partir à la fin de la saison (Kylian Mbappé ? Julian Draxler ?). Mais le PSG n’est pas seul sur le coup, et devra affronter la concurrence du FC Barcelone, prétendant de longue date du Néerlandais, ainsi que de la Juventus, de Liverpool et de Manchester United.

Reims - OL

Cette saison, Memphis Depay a inscrit 14 buts et délivré 9 passes décisives en 29 rencontres de Ligue 1. Ce dimanche, à 21h, l’OL reçoit au Groupama Stadium le Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 30e journée de championnat. Lyon, 3e de L1, compte autant de points (60) que le PSG, 2e.