Nantes : Lafont botte en touche pour son avenir

Le portier de 22 ans a été interrogé sur son futur chez les Canaris en conférence de presse.

Alban Lafont

Alban Lafont est prêté par la Fiorentina à Nantes depuis 2019, et jusqu’à la fin de saison actuelle. Le Français a confié à la presse ne pas savoir ce qu’il allait faire : “Ce que je vais faire la saison prochaine ? Non, je ne sais pas du tout. Honnêtement, c’est vrai. Je ne sais pas. Le maintien du FC Nantes peut-il jouer sur ma décision ? (Sourire) Franchement, je ne sais pas. Je ne me pose pas du tout la question pour le moment.”

Actuellement, le FC Nantes est dans la position du barragiste en L1, c’est-à-dire 18e et premier relégable. Alban Lafont a plusieurs choix devant lui : rester en L1 avec le FC Nantes, si le club se maintient, retourner en Italie, à la Fiorentina, où son contrat court jusqu’en 2024, ou partir dans un nouveau club français ou étranger. Actuellement, rien ne filtre sur l’éventuel intérêt d’un club pour le gardien de 21 ans, titularisé 29 fois en L1 cette saison (pour 45 buts encaissés).

A noter que, pour la saison prochaine, l’OM chercherait un nouveau gardien. Par le passé, Alban Lafont a été associé au club phocéen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)