OL – PSG : les compos officielles

L’Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain pour cette rencontre au sommet en clôture de la 30e journée de Ligue 1 ce dimanche 21 mars 2021, à partir de 21h00. Pour Lyon et le PSG, voici les compos d’équipes officielles, avec Neymar qui fait son grand retour.

Neymar

C’est le choc de cette 30e journée de Ligue 1 entre le deuxième de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, et le troisième, l’Olympique Lyonnais. Toujours en course pour le titre, les deux formations n’ont plus le droit à l’erreur sous peine de voir Lille prendre le large… Pour composer leurs équipes, Garcia et Pochettino ne seront pas logés à la même enseigne. Si le coach Lyonnais peut compter sur tous ses joueurs, le coach du PSG lui, devra faire sans Icardi, mais enregistre le retour de Neymar.

La compo officielle de l’OL

Pour cette rencontre au sommet, Rudi Garcia ne pourra compter sur Aouar, forfait de dernière minute : il dispose cependant de tout le reste de son effectif pour tenter de composer une équipe capable de contenir le PSG et de s’imposer afin de croire au titre jusqu’au bout. Voici la composition officielle de l’OL : Lopes – De Sciglio, Marcelo, Denayer, Cornet – Paqueta, Mendes, Caqueret – Kadewere, Depay, Toko-Ekambi.

La compo officielle du PSG

Le Paris Saint-Germain vient de communiquer sur ses absents. Si la bonne nouvelle vient du côté de Neymar qui sera du déplacement à Lyon, Pochettino ne pourra toutefois pas compter sur Icardi, victime d’une lésion musculaire de bas grade à la cuisse gauche. Juan Bernat, Pablo Sarabia, Thilo Kehrer et Alexandre Letellier resterons eux aussi à l’infirmerie. Voici la composition officielle du PSG, Neymar est préservé pour le début de la rencontre : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Danilo, Gueye – Di Maria, Verratti, Mbappé – Kean.

21h00
Lyon – PSG
Ligue 1
logo chaîne Canal +
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Le score du match en direct