Lille – Nîmes : les compos officielles

30e journée de Ligue 1 : le LOSC reçoit Nimes ce 21 mars 2021, à partir de 17h05 sur Canal+ Sport. Voici les compositions d’équipes probables pour Lille et Nimes.

Ligue 1

Leader de la Ligue 1 avec 63 points au compteur, le LOSC espère s’imposer face au club gardois afin de mettre la pression sur l’Olympique Lyonnais et le PSG qui s’affronteront ce dimanche soir (21h00) au Groupama Stadium. Christophe Galtier pourra compter sur un groupe quasiment au complet à l’exception de Pied et du jeune Camara, non retenus dans le groupe. Le coach nordiste doit sans doute espérer faire un mini-break ce week-end dans la course au titre et un match nul entre l’OL et le PSG pourrait faire les affaires des Dogues.

Du côté nimois, Pascal Plancque devra lui composer avec de nombreux absents dans son effectif alors que la lutte pour le maintien s’annonce intense dans le sprint final. Anthony Briançon, Pablo Martinez, Lucas Buades, Sidy Sarr, Clément Depres et Karim Aribi sont en effet indisponibles pour cette rencontre.

Compo officielle de Lille

Maignan – Celik, Fonte, Botman, Reinildo – André, Xeka, Bamba – Weah, David – Yilmaz

Compo officielle de Nimes

Reynet – Alakouch, Ueda, Guessoum, Meling – Cubas, Fomba, Koné – Elissaon, Ripart, Ferhat


17h05
Lille - Nimes
Ligue 1
logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Le score du match en direct