Officiel PSG : Pochettino confirme le retour de Neymar contre l’OL

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a mis fin au suspense concernant le retour de Neymar.

Neymar

En conférence de presse, l’entraîneur argentin a confirmé la présence dans le groupe de l’attaquant brésilien pour l’affiche de la 30e journée de Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais, dimanche soir au Groupama Stadium. Le coach parisien a néanmoins prévenu qu’« après presque 6 semaines sans avoir joué, ce serait difficile de le voir débuter la rencontre. »

Aperçu samedi matin à l’entraînement, le footballeur de 29 ans est définitivement remis d’une lésion du long adducteur gauche contractée le 10 février dernier face au Stade Malherbe de Caen (1-0), en 32e de finale de la Coupe de France. Depuis sa blessure, l’ancien joueur du FC Barcelone a manqué neuf matches toutes compétitions confondues, notamment la double confrontation contre le Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le numéro 10 parisien doit désormais retrouver le rythme de la compétition pour revenir à 100 % avant le quart de finale aller face au Bayern Munich, programmé le mercredi 7 avril à l’Allianz Arena.

Si Neymar tient sa place, Mauro Icardi (cuisse gauche), Juan Bernat (genou gauche), Pablo Sarabia (hanche droite), Thilo Kehrer (adducteurs) et Alexandre Letellier (cuisse) manqueront à l’appel.