PSG : Neymar est bien de retour pour le choc face à Lyon, le groupe parisien

Comme attendu, Neymar effectue bel et bien son retour dans le groupe parisien à l’occasion du choc contre l’Olympique Lyonnais ce dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1.

Neymar Jr

Même si Mauricio Pochettino avait laissé placer le doute cette semaine sur la présence du Brésilien pour le choc face à l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium, la star parisienne va bien retrouver le plaisir de la compétition. Absent depuis le 10 février dernier après une blessure contractée face à Caen en Coupe de France, Neymar a notamment manqué la double confrontation contre le FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des Champions.

Le joueur espère désormais retrouver un peu de rythme pour arriver en forme pour défier le Bayern Munich les 7 et 13 avril prochains dans le cadre des quarts de finale de la C1 mais cet objectif risque d’être contrarié par le report des rencontres internationales de la Seleçao à cause de la situation sanitaire. Les matchs contre la Colombie et l’Argentine, prévus initialement fin mars, auraient pu lui permettre de retrouver ses sensations avant cette double confrontation très attendue contre le Bayern, mais la Fifa et la Confédération sud-américaine de football ont opté pour un report des rencontres. Voici la dernière tendance concernant les compositions des deux équipes au coup d’envoi.