OM : la confidence surprenante d’Alvaro sur les incidents de la Commanderie

Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, Alvaro Gonzalez est notamment revenu sur les incidents de la Commanderie le 30 janvier dernier.

Légèrement blessé ce jour-là alors qu’il tentait de calmer les supporters marseillais qui venaient d’envahir le centre d’entraîneur du club, le défenseur espagnol estime avoir sa part de responsabilité. On a vécu des moments difficiles, que ce soit pour la ville de Marseille, le club, les supporters mais aussi pour nous. Je n’avais jamais vu ça. Je me sens aussi responsable parce que j’étais aussi le premier à aller au front, à la guerre (…) Je me reconnais dans ce genre d’ambiance car ma mentalité est de toujours faire face. Si on gagne, c’est très bien. Si on perd, je suis là aussi, je ne me cacherai jamais. Il faut des gens comme ça, je ne regrette rien, est revenu Alvaro plusieurs semaines après l’épisode de la Commanderie. Maintenant, une nouvelle ère commence avec l’arrivée de Jorge Sampaoli. Il est venu avec un football spectaculaire, basé sur un football d’attaque et de possession. Je crois que les supporters vont prendre du plaisir, a-t-il souligné.

Impatient de retrouver l’ambiance du stade Vélodrome une fois la crise sanitaire terminée, Alvaro Gonzalez a également évoqué son avenir lors de ce même entretien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)