Juventus, Pirlo : « L’objectif ne change pas »

Malgré la défaite face à Benevento, ce dimanche, en Serie A, le coach italien croit toujours en la capacité de son équipe à remporter le championnat.

Andrea Pirlo

« Il y avait un désir de gagner, nous savions que c’était difficile parce que Benevento est organisé et défend de manière compacte. Nous avions besoin de calme, au lieu de cela, nous étions frénétiques, même dans nos choix. Nous devons continuer à croire au Scudetto, en travaillant pour être toujours là. L’objectif ne change pas mais nos têtes doivent certainement changer, car nous portons un maillot important et nous devons toujours l’honorer. Il nous fallait plus d’envie pour obtenir ce résultat, c’était une opportunité de réduire l’écart au classement. Maintenant, nous avons deux semaines (de repos) et nous en parlerons » a affirmé Andrea Pirlo à Sky Sports.

La Juventus, 4e du championnat italien, compte 10 points de retard sur l’Inter, le leader, à 8 journées de la fin. L’équipe de Cristiano Ronaldo va devoir se ressaisir drastiquement pour bien finir la saison, mais le titre et l’Inter semblent trop loin, malgré les propos d’Andrea Pirlo sur ce point.