Mercato Real Madrid : Varane répond sur le dossier Mbappé

Le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane, a donné son avis sur la question de l’avenir de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé

Dans le cadre d’une interview donnée à Europe 1, le footballeur de 27 ans a d’abord rendu hommage à son compatriote. « Kylian fait partie des très grands joueurs. Il est encore jeune, mais il a déjà énormément progressé et il continue d’évoluer. Il devient de plus en plus complet et ça reste un buteur. » Avant de réagir à la possibilité d’un transfert à Santiago-Bernabeu de l’avant-centre de 22 ans. « Moi, j’aspire à jouer avec les meilleurs joueurs et Kylian fait partie des meilleurs joueurs d’Europe. » Sans surprise, l’ancien footballeur du Racing Club de Lens a usé de la langue de bois et évité de se prononcer plus clairement sur la venue du natif de Bondy de l’autre côté des Pyrénées.

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a calmé le jeu sur le sujet de la prolongation de l’ex-Monégasque, qui prend fin en juin 2022. Les supporters parisiens attendent désormais de connaître la décision finale du champion du monde 2018, auteur de 30 buts en 36 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 et double buteur dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais.

Débarqué dans la capitale au cours de l’été 2018 pour un montant de 145 millions d’euros, Kylian Mbappé vaut 180 millions d’euros sur le marché des transferts selon le site Transfermarkt.