Mercato Newcastle : le club ne voudrait pas écarter Steve Bruce

Les dirigeants de Newcastle auraient pris une décision à court terme concernant la situation de l’entraîneur Steve Bruce.


Le technicien anglais ne devrait pas être remercié par sa direction dans ces prochains jours. Si l’on en croit les informations de Sky Sports, le propriétaire des Magpies Mike Ashley n’aurait pas l’intention d’écarter du banc le coach de 60 ans, en poste depuis l’été 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la formation qui est basée à St James’ Park. En d’autres termes, l’ancien entraîneur d’Aston Villa devrait terminer cette saison 2020-2021 aux côtés des partenaires d’Allan Saint-Maximin et se battre jusqu’au bout à leurs côtés pour décrocher le maintien.

Sèchement battu sur le terrain de Brighton and Hove Albion samedi dernier (3-0), dans le cadre de la 29e journée de Premier League, Newcastle occupe la 17e place du classement avec seulement deux points d’avance sur le premier relégable Fulham. Sans succès au cours des six dernières journées, les coéquipiers de Callum Wilson n’ont plus gagné depuis le 6 février contre Southampton (3-2). Après la trêve internationale, ils tenteront de rebondir lors de la venue de Tottenham (30e journée).