Mercato - EdF : Varane la joue mystérieux sur son avenir

Présent ce lundi en conférence de presse pour le premier jour du rassemblement des Bleus dans l’optique des trois premières rencontres des éliminatoires du Mondial 2022 contre l’Ukraine, le Kazakhstan et la Bosnie-Herzégovine, Raphaël Varane s’est notamment exprimé sur son avenir au Real Madrid.

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens dont Manchester United, le défenseur central des Bleus a clairement botté en touche au moment d’aborder un potentiel départ lors du prochain mercato estival. Le joueur merengue s’est même lancé sur un autre sujet avant de lâcher quelques mots sans réel intérêt sur son futur.

Ma saison à Madrid, je joue beaucoup. On a eu des moments où c’était plus compliqué, d’autres où on a été performants. J’ai essayé d’être le plus régulier possible. On est qualifiés en Ligue des champions, toujours en course pour le titre en Liga. À Madrid, à mon poste, c’est beaucoup d’efforts de couverture, on joue souvent haut sur le terrain. J’ai fait le maximum pour ma part. J’espère qu’on va remporter un ou deux trophées. J’ai encore engrangé de l’expérience, mon jeu continue d’évoluer. Concernant mon avenir, à deux jours d’un match de sélection, on est concentrés là-dessus. Je ne souhaite pas m’exprimer sur ce sujet, a lâché le champion du monde.