Mercato - Real Madrid : Perez mettrait la pression à Varane

Les dirigeants du Real Madrid ne souhaiteraient pas laisser partir libre Raphaël Varane (27 ans) à l’occasion du mercato estival 2022. Ils auraient l’intention de le faire prolonger ou de le transférer, dans les prochains mois.

Raphaël Varane

La situation du défenseur français inquiète les dirigeants madrilènes, selon la radio Onda Cero. Si le joueur est resté flou concernant son avenir en conférence de presse, ils le suspectent de vouloir aller jusqu’au terme de son contrat, en 2022, pour pouvoir quitter le club gratuitement. Or, ils n’auraient pas l’intention de le laisser faire. Florentino Perez souhaiterait le prolonger ou le transférer, dès l’été prochain. Le média espagnol croit savoir que le français est désormais sous pression, dans la capitale ibérique.

Raphaël Varane, Real Madrid

Arrivé au Real Madrid en 2011, Varane a pris part à 355 matchs, toutes compétitions confondues. Il a remporté de nombreux titres dont les ligues des champions 2014, 2016, 2017 et 2018. Sa situation laisse augurer un bras de fer, ces prochains mois.