Mercato OM : la Juventus ne lâche pas Milik

La Juventus de Turin pourrait bien tenter d’attirer Arek Milik (27 ans), à l’occasion du mercato estival. Sa venue pourrait être liée à la situation d’Alvaro Morata (28 ans).

Arkadiusz Milik

Alors que les déclarations du buteur polonais n’ont pas vraiment rassuré, la semaine passée, Tuttosport relaie à nouveau l’intérêt du club de la Vieille Dame, en vue du marché des transferts. Selon ses informations, la venue de l’attaquant de l’OM pourrait être liée à la prolongation ou non du prêt d’Alvaro Morata. Les Turinois espéreraient pouvoir conserver l’espagnol une année supplémentaire, mais pourraient se tourner vers le Marseillais dans le cas où les négociations avec l’Atletico Madrid échoueraient.

Prêté par Naples jusqu’en juin 2022, Milik a pour l’instant marqué 4 buts en 8 apparitions, toutes compétitions confondues. Il y a quelques jours, il avait évoqué son avenir en restant très flou sur ses possibilités de départ, lors du mercato. Il avait notamment indiqué qu’il souhaitait jouer dans les meilleurs clubs du monde. Il est probable qu’une offre de la Juventus pourrait le convaincre de quitter l’OM.