Officiel Équipe de France : les Bleus resteront à Clairefontaine

La Fédération française de football a annoncé que l’équipe de France n’irait pas séjourner à l’hôtel d’Enghien-les-Bains, comme il était prévu. L’établissement a effectivement annoncé plusieurs cas de coronavirus, parmi ses employés.

Didier Deschamps

« Le programme de l’Équipe de France a été modifié à la suite de la détection de plusieurs cas Covid-19 à l’hôtel d’Enghien-les-Bains. Les Bleus restent à Clairefontaine jusqu’à vendredi et leur départ pour le Kazakhstan. L’équipe de France devait rallier ce mardi l’hôtel d’Enghien-les-Bains où elle a l’habitude de séjourner lorsqu’elle évolue au Stade de France. En début de matinée, le staff de l’équipe de France a été informé que plusieurs employés de l’hôtel d’Enghien-les-Bains avaient été testés positifs à la Covid-19. En application du protocole sanitaire, le programme de l’équipe de France a donc été modifié comme suit : l’Équipe de France séjournera au Centre National du Football de Clairefontaine jusqu’à son départ pour le Kazakhstan vendredi matin. L’Équipe de France s’entraînera cet après-midi à 17h30 à Clairefontaine. De façon à garantir le respect de la bulle sanitaire à Clairefontaine, le premier quart d’heure de l’entraînement sera ouvert uniquement à un pool photos et TV. Le point presse de veille de match de Didier Deschamps et d’Hugo Lloris sera effectué en visioconférence depuis Clairefontaine. L’Équipe de France regagnera Clairefontaine après son match contre l’Ukraine. Les activités presse habituelles d’après-match au Stade de France, à l’issue de la rencontre France-Ukraine, demeurent inchangées dans le strict respect des conditions sanitaires », a fait savoir la FFF par le biais d’un communiqué.

Pour rappel, les bleus affronteront l’Ukraine, demain soir (20h45), le Kazakhstan, dimanche (15h00), et la Bosnie-Herzégovine, mercredi 31 mars (20h45).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)