PSG : Neymar ravi de rejouer le Bayern Munich

Neymar (29 ans) serait très content du tirage de la Ligue des champions donnant l’occasion au PSG de prendre sa revanche sur le Bayern Munich.

Neymar

Isabela Pagliari, journaliste brésilienne, a affirmé que le joueur parisien était ravi du tirage, en C1 : « Neymar est très content pour le tirage parce que c’est le genre de matchs qu’il aime jouer. Il sait que lors de la finale en Ligue des Champions, perdue 0-1 contre le Bayern, il n’était pas à son top. C’est une revanche pour lui et les joueurs du Paris Saint-Germain qui vont faire deux matchs à 100 % », a-t-elle confié au micro d’Europe 1.

« La présence de Neymar est importante mentalement »

Elle pense que le joueur auriverde sera un moteur pour son équipe, contre les Allemands : « La présence de Neymar est importante mentalement pour ses coéquipiers et lui il sait qu’il peut ramener tout le monde derrière lui, il aime ça. Dans les grandes rencontres, Neymar aime apparaître et dire « Oh les gars, vous pouvez compter sur moi, allez on y va, on va gagner ce match ». Avant le match retour contre Dortmund, la saison dernière, il avait motivé ses coéquipiers et avait même pris la parole avant la rencontre », a-t-elle continué.

Blessé depuis de longues semaines, Neymar a fait son retour face à Lyon (4-2), dimanche, en championnat. Il paraît récupérer ses moyens au bon moment pour le rush final en C1, avec l’espoir de faire mieux que la saison passée, lors de laquelle le PSG s’était incliné contre les Bavarois, en finale.