Equipe de France, Lloris : « Je ne me fixe pas de limite »

Le capitaine des Bleus, qui a 34 ans, a évoqué en conférence de presse son avenir international. Celui dont l’avenir à Tottenham est incertain ne sait pas quand il va raccrocher les gants avec l’équipe nationale.

Hugo Lloris

« Je ne peux pas voir plus loin que ça (l’Euro), honnêtement je suis plus proche de la fin que du début (rires). C’est évident qu’après j’essaye de donner le maximum que ce soit en club et en sélection. Je ne me fixe pas de limite précise. On pensait jouer l’Euro l’année dernière, on le joue cette année. On démarre les phases qualificatives du Mondial 2022. On a envie d’aider l’équipe à bien faire, de se qualifier. Je ne projette pas plus que ça. Je me concentre sur mon travail et sur le fait d’aider l’équipe » a affirmé Hugo Lloris.

La carrière internationale de Hugo Lloris a débuté en 2008. Le portier a actuellement 120 sélections avec les Bleus, et il connaîtra sa 121e sélection demain, contre l’Ukraine (20h45), dans le cadre des qualifications au Mondial 2022. Lors de la Coupe du Monde au Qatar, le portier de Tottenham aura 35 ans. Le joueur est lié aux Spurs de Tottenham jusqu’en 2022.