Mercato Juventus Turin : Nedved ouvre une porte pour Paulo Dybala

Pavel Nedved, le vice-président de la Juventus Turin, s’est prononcé à son tour sur l’avenir de l’attaquant argentin Paulo Dybala.

Interviewé par DAZN, le dirigeant des Bianconeri n’a pas caché que le club turinois envisageait la possibilité de se séparer du footballeur de 27 ans à l’occasion du futur mercato estival, et ce alors que son contrat se termine en juin 2022 et que les négociations n’ont pas avancé sur une prolongation de son bail. « Il a un contrat pour une autre année et je n’ai rien d’autre à ajouter que ce que le directeur sportif Paratici et le président Agnelli ont déjà dit. Mais il est clair qu’à la Juventus, nous évaluons chaque opportunité de marché », a reconnu le Tchèque.

Si un départ d’Andrea Pirlo et de Cristiano Ronaldo n’est pas d’actualité, la tendance est toute autre pour l’ancien sociétaire de Palerme, enrôlé durant l’été 2015 pour 40 millions d’euros. Actuellement éloigné des terrains pour une blessure au genou gauche, Paulo Dybala n’a plus foulé les terrains depuis le 10 janvier contre Sassuolo (3-1, 17e journée de Serie A). En 2020-2021, le natif de Laguna Larga a pris part à 16 matches toutes compétitions confondues et trouvé à 3 reprises le chemin des filets, pour 11 rencontres de Serie A et 2 buts.