Officiel Nice : le joli geste du club pour ses supporters

Conséquence de la crise du coronavirus et de l’absence du public à l’Allianz Riviera, Nice a pris la décision de rembourser l’abonnement de ses supporters.

C’est ce qu’a indiqué le club de la Côte d’Azur au travers d’un communiqué publié mercredi sur son site officiel. Les Aiglons anticipent ainsi le fait que leurs fans ne reviendront pas dans le stade avant la fin de la saison 2020-2021 et que les dernières rencontres devront se jouer à huis clos.

Nice Allianz Riviera Illustration

“Déjà plus d’un an que nous n’avons pas vibré tous ensemble à l’Allianz Riviera. Et plus les journées de championnat passent, plus l’espoir de partager à nouveau ces émotions au cours de l’exercice 20-21 s’amenuisent. Certains d’entre vous avez partagé notre optimisme estival sur la situation sanitaire en réservant votre abonnement, et nous vous en remercions. Mais force est de constater que le précieux sésame risque de ne pas biper aux portes du stade cette saison… Aussi, l’OGC Nice a pris la décision de vous offrir deux options : le remboursement ou la mise en place d’un nouvel avoir. Nous restons optimistes et persuadés que chaque jour qui passe nous rapproche de nos retrouvailles à l’Allianz Riviera, ainsi il est offert à chacun la possibilité d’utiliser ce nouvel avoir lors de la prochaine campagne d’abonnement sur laquelle nos équipes planchent déjà.”